Chavoua tov Rav Ifrah, j’aime beaucoup écouter vos cours sur youtube. Cela fait trois ans que j’essaie d’accéder au poste de auxiliaire de vie scolaire mais je rencontre des difficultés. En 2019, le rectorat de Paris (ministère de l’éducation nationale) a refusé ma candidature suite à un entretien pour le motif problème de positionnement et je suis sur une liste ne me permettant plus de représenter ma candidature. BH l’année dernière j’ai pu être auxiliaire de vie scolaire (AVS) payée par les parents en attendant un contrat dans un autre rectorat à Bobigny mais je n’ai jamais été recontactée. Cette année, deux directeurs d’école l’une de Paris et l’autre d’Aubervilliers sont d’accord pour me recruter mais je dois passer par les rectorats. Après avoir envoyé deux lettres avec accusé réception pour leur dire que j’ai pu acquérir de l’expérience et de revoir mon dossier. Comment faire pour débloquer ma situation ? Merci pour votre réponse. Muriel LANCAR (muriel esther bat jeanine nina)
1 Réponses
Bonjour,
Quand il y a un carrefour dans une vie, soit un choix entre 2 possibilités, il faut prier de manière générale et non pas spécifique.
C’est a dire demander a Hachem que la meilleure des possibilités pour vous s’ouvre…! et si cela n’est pas bon pour vous qu’aucune de ces 2 solutions ne s’ouvrent.
Si vous manquez de confiance en Vous il faut dialoguer avec Hachem, le remercier de vous avoir donné tous ces points positifs. Il faut les chercher, les trouver, les énumérer, cela vous donnera confiance en Vous.
Braha ve Haztlaha !