Nous suivre

Gagner la guerre avec Hachem

https://www.youtube.com/live/xdsWnRlcUkM?si=b-D2BVr8guBt4ySX

GAGNER LA GUERRE AVEC HACHEM

Hachem : ” Moché, va donc demander à Pharaon de libérer les Bnei Israël de l’esclavage. ”

Pharaon : ” Euh, franchement, non. Et si vous avez des petites exigences, et bah vous savez quoi ? L’esclavage sera encore pire. ”

Moché :” Hachem ! Tu m’as envoyé ici pour arranger les choses…! Et c’est pire ! A quoi bon ?! “

Hachem :” Oui, c’est moi qui ai endurci le cœur de Pharaon. C’est moi qui ai mis dans sa tête l’idée de vous refuser la sortie d’Égypte. ”

Moché:” Hein ? Pourquoi ?”

Hachem : “Parce qu’il faut que le monde voie que c’est moi qui agit, et non les êtres humains. Il faut que le Nil se change en sang. Il faut que les grenouilles envahissent l’Égypte. Il faut que le monde cesse de croire que les lois de la nature sont celles qui dirigent le monde et qu’il reconnaisse que seul moi dirige le monde ! Maintenant que les hommes sont impuissants face aux situations, ils vont voir que seul moi vous fait sortir d’Égypte et PERSONNE D’AUTRE … ”

Mes amis, nous voyons clairement que la situation actuelle est un appel à la emouna. La situation actuelle appelle au lâcher-prise, à la prière, à la confiance. Pour ceux qui ont déjà cette habitude de vivre avec Hachem, c’est facile. Pour ceux qui n’ont l’a pas encore, cela fait très mal. Une chose est sûre : cette période est un appel d’Hachem à voir que seul lui dirige le monde et que tous, sans exception, doivent s’en référer à lui !

Gagner cette guerre, oui. Mais avec Hachem !

breslev.fr 2022 - Tout droit réservé - Created by Liglosh

× Whatsapp Breslev.fr