Nous suivre

Chercher le Emeth

On n’est pas seuls à chercher le Emeth

Durant toute mon enfance et même durant mon adolescence, j’étais assailli de questions sur le sens de la vie. Comment mettre des mots exacts sur ce ressenti inexplicable que celui de se sentir en décalage par rapport aux autres qui se contentent de ” kifer “, sans se demander ce qu’ils sont venus faire ici bas ?
Comment se sentir en osmose avec les siens lorsqu’on semble si différents ?
Comment leur parler sans être pris pour un fou ou encore un orgueilleux ?
Et à qui en parler ? Qui aurait la sensibilité adéquate pour nous comprendre et surtout, pour nous orienter vers le Emeth ?
Merci Hachem, j’ai eu la chance de rencontrer le Rav Besançon qui, à la fleur de l’âge, m’a conseillé et orienté vers le géant des géants : Rabbi Na’hman.
Réincarnation de l’âme de Moché Rabenou, Rabbi Nahman a donné sa vie entière pour nous enseigner de précieux conseils dans tous les domaines de la vie, depuis la psychologie à la médecine en passant par la physique… Depuis, nous n’avons plus qu’à nous connecter à cette nechama pour capter le message divin.
Comme c’est rassurant de savoir qu’on n’est pas seuls à chercher le Emeth. Et comme c’est rassurant de savoir qu’ils existent, qu’ils sont fiables et qu’ils sont aussi puissants qu’à notre portée !

breslev.fr 2022 - Tout droit réservé - Created by Liglosh

× Whatsapp Breslev.fr