Nous suivre

Miroir, mon beau miroir… dis-moi qui suis-je ?

Ces personnes de notre entourage ne nous ont pas renvoyé une belle image de nous-mêmes. Et comme elles ont fait partie de notre entourage, nous avons longtemps cru leurs propos. C’est ainsi que nous avons longtemps eu une mauvaise image de nous-mêmes, alors que nous sommes toutes et tous des êtres fabuleux. Pour bon nombre d’entre nous, nous n’avons pas vécu notre véritable identité, mais plutôt endossé le déguisement d’un personnage.
C’est la raison pour laquelle nous devons être reconnaissants que notre petit radeau ait été ” amarré ” chez Rabenou ! Merci Hachem, le Tsadik nous a révélé à nous-mêmes. A défaut, où serions-nous aujourd’hui ? Dans le meilleur des cas, nous serions encore en train de ramer entre plusieurs courants, à essayer de voir ce qui nous correspond…
C’est la raison pour laquelle fréquenter des amis authentiques est un trésor. Tout simplement parce que ceux-ci nous voient tels que nous sommes réellement, et surtout voient le bien qui est en nous ! A ce titre, les Breslev ont l’habitude de se réunir chaque jour pour parler de Rabenou, afin de s’encourager et de se débarrasser des étiquettes collées par l’entourage.
Parler de Rabenou, c’est ça la ” Breslev attitude ” !

breslev.fr 2022 - Tout droit réservé - Created by Liglosh

× Whatsapp Breslev.fr