Nous suivre

Une Nechama particulière

Extrait du cours du 06.02.24

Vous souvenez-vous de la petite Annaelle ? Cette Nechama si particulière connaissait sa précédente réincarnation, pouvait voir des anges ou encore connaître la destinée des personnes qui venaient lui rendre visite.
Un jour, j’ai eu le mérite de rencontrer ses parents. Ceux-ci m’ont confié une anecdote bouleversante. A un certain moment de la nuit, Annaelle ne communiquait pas avec son entourage. Il ne fallait pas non plus la déranger. Durant ce moment là, celle-ci écoutait la dracha de Rabbi Na’hman dans les mondes supérieurs…
Le Tsadik intervient dans les sphères célestes mais aussi dans les mondes inférieurs. Maître des 24 tribunaux, Rabenou maîtrise les sphères supérieures.
Auteur d’enseignements concrets et pratiques, Rabenou maîtrise également les mondes inférieurs. Il suffit de lire les conversations qu’il engageait avec de simples commerçants et connaître les détails du marché (de la qualité des outils aux tarifs appliqués) pour constater sa maîtrise du monde matériel.
C’est la raison pour laquelle Rabenou peut nous soigner en profondeur. Il suffit de le reconnaitre et de lui donner le pouvoir afin qu’il puisse nous guérir. Si un médecin nous promet la guérison, alors pourquoi ne pas aller le voir ?

breslev.fr 2022 - Tout droit réservé - Created by Liglosh

× Whatsapp Breslev.fr