Trouver son âme-soeur!

Le Centre Breslev a mis en place cette page pour vous aider à trouver votre conjoint/e. En effet, nous sommes régulièrement sollicités pour des demandes de rencontres. Aujourd’hui où le temps est aux nouvelles technologies de communication, les personnes ne se rencontrent presque plus ou mal. Nous recevons beaucoup de messages de personnes ne sachant pas où se tourner pour trouver une personne qui leur ressemblent. Malheureusement la solitude devient un lot de plus en plus grand dans notre société et beaucoup d’entre vous en souffre. Nous avons donc mis en place ce formulaire dans l’espoir de vous proposer des chidouhim (rencontrent) adaptés à votre profil dans l’UNIQUE but de vous marier et de construire une vie de famille, et ainsi avoir la joie de ne plus être seul/e.

Le Rav Avraham Ifrah, dans ses cours (selon les enseignements de Rabbi Nahman) explique souvent la grande importance de se marier. Bien souvent il explique que le travail sur soi ne démarre réellement qu’à partir du mariage. Et oui, lorsqu’on est à deux il faut faire beaucoup de concessions, il faut s’adapter à l’autre, etc… on ne peut plus faire que ce que l’on souhaite, quand on le souhaite! C’est pour cela que notre page ne vise que les personnes conscientes de cette grande mitsva d’union et qui sont dans un esprit sincère d’engagement.

Avant de démarrer votre inscription nous souhaitons vous expliquer certains points importants, à savoir:

  1. Les frais d’inscription sont de 18 euros symboliques (en effet, il faut une petite part d’engagement de votre part).
  2. Suite à la réception du formulaire d’inscription nous conviendrons par mail d’un rendez-vous téléphonique puis visuel (soit par skype, whats app vidéo ou pour ceux qui le souhaitent et qui résident en Israel, dans nos bureaux à Jérusalem).  Cet entretien est indispensable avant que nous vous fassions une proposition de rencontre. 
  3. Nous demandons à chacun d’entre vous d’être le plus honnête et sincère possible dans les réponses. Pensez que de la même manière que vous ne souhaitez pas perdre votre temps vous ne souhaitez pas en faire perdre à d’autres. Donc les réponses sont très importantes surtout en ce qui concerne la partie médicale (de toutes manières ça ne sert à rien de cacher quoique soit, les conséquences sont plus graves quand on le découvre par d’autres moyens).
  4. Ce formulaire est entièrement privé, c’est à dire qu’il ne sera divulguer à aucun autre groupe, organismes ou associations sans votre accord écrit préalable, par contre afin de proposer votre profil nous serons dans l’obligation de donner votre description à la personne en question et uniquement si nous pensons vraiment que ladite personne est susceptible de correspondre à vos attentes.
  5. L’inscription est ouverte à tous et à toutes, de tous les âges et origines. Ce n’est pas obligatoire d’être de confession juive ni de tendance Breslev.
  6. Le Centre Breslev décline toutes responsabilités sur la personne présentée, que ce soit pendant la rencontre, après la renconte ou après mariage. 
  7. Le rav Ifrah et le Centre Breslev seront disponibles pour vous aider autant que possible dans vos recherches et si par bonheur , la rencontre se concrètise par un mariage, à vous donner des conseils pour réussir votre union, mais encore une fois sans obligation de notre part.

Voilà, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter beaucoup de réussite et qu’Hachem, par le mérite de Rabbi Nahman, vous guide dans vos pas. N’hésitez pas à nous contacter par tel au 01 77 38 04 00 ou +972 58 781 96 70 (whats app compris) ou par mail à contact@breslev.fr.

 

Formulaire d'inscription

Fermer le menu
×
×

Panier