Une parole qui féconde (12/09/19)

Description du cours:

Mesdames, en envoyant votre époux à Ouman à l’occasion de la fête de Roch Hachana, c’est votre foyer tout entier qui en sort gagnant. Vous pouvez avoir l’assurance que vous ne sortirez jamais perdantes de ce voyage.
En effet, Rabbi Na’hman a fait une promesse inédite dans l’histoire de l’humanité : celle de réparer les âmes et d’en réaliser le potentiel dans la joie et la douceur. Ainsi, en permettant à vos maris de se rendre à Ouman, vous avez l’assurance d’être pris en charge toute l’année, tant spirituellement que matériellement, dans ce monde-ci comme dans le monde futur. Jackpot ! Combien de femmes disent-elles avoir besoin de changement dans leur foyer ? Le voyage à Ouman est une excellente occasion pour cela. Rassurez-vous, aucun mari n’est trop éloigné pour être réparé. Pour Maître Nahman, avocat à la défense, aucun dossier n’est désespéré. Le plus grand des malfrats peut être récupéré à Ouman Roch Hachana.
Ainsi, partir à Ouman, c’est assurer toute l’année en connexion spirituelle et en abondance de bienfaits…en deux jours de voyage ! Et quand bien même, durant l’année, certains moments seront plus difficiles que d’autres, ils seront immédiatement suivis d’une grande délivrance, à l’image d’un ressort qui se tend et revient à sa place avec davantage d’énergie.
Rabbi Nahman disait : ” Personne ne connaît le secret d’Ouman Roch Hachana hormis moi-même, c’est un cadeau qui m’a été offert par Hachem à titre exclusif”.
Sachez que Rabbi Nahman a énormément souffert de son vivant afin de pouvoir octroyer ce merveilleux cadeau : il perdit son épouse, ses enfants, décéda d’une maladie et surtout jeûna de nombreuses semaines afin de se purifier. Rabbi Na’hman a payé cher ce beau cadeau, sachons en faire un usage adéquat. Mesdames, vous ne sortirez jamais perdantes de ce voyage !