Sortir de l’égo par l’hitbodedout! (15/10/2018) PARIS

Description du cours:

En règle générale, affirmer avoir un problème existentiel est synonyme de risée de l’entourage. Pourtant, quel est le but de l’existence ? Pourquoi poser une telle question serait synonyme de rires de notre entourage ? Afin de réussir sa vie, ne faut-il pas d’abord avoir connaissance de ce que représente une réussite ?
Vivre sans connaître le but de la vie, n’est-ce pas jouer à un jeu sans en connaître les règles ?

Certains essaient de changer le monde, mais la première chose est de commencer par soi-même. Afin d’assembler un puzzle, il faut bien commencer par cerner l’endroit où une première pièce est susceptible de se trouver…

Alors, quel est ce but de existence dont nous parlons ? Le but de la vie, c’est de s’inclure dans E’had, dans la création.

Concrètement, si vous aimez la musique, si vous aimez voyager, si vous aimez la mode, ou quoi que ce soit d’autre, vous devez le faire.

Ne dites pas ” ce n’est pas sérieux ”. C’est votre identité ! C’est vous, et c’est ainsi que vous devez être ! De quoi avoir peur ? Sachez qu’en haut, on vous demandera si vous avez été vous-même ! Et si tel n’a pas été le cas, cela vous sera reproché.

Faites ce que vous avez envie de faire, mais connectez ces choses à l’infini. Allez au travail en connectant vos actions à l’infini. Allez en voyage en connectant cela à l’infini. Écoutez votre musique en connectant cela à Achem.

Tout cela a un but simple : ré-inclure votre vie entière dans l’infini.

COURS AUDIO
La version audio n’est pas disponible pour le moment