Richesse et Vérité : Deux pôles opposés. Thora 49-294, Avraham Ifrah

Description du cours:

Richesse et Vérité : Deux pôles opposés. 😁 Rejoignez-nous, parce qu’il est temps d’etre HEUREUX : http://bit.ly/breslev_ytube
⏬⏬⏬⏬⏬ DÉROULE-MOI EN CLIQUANT SUR “PLUS” ⏬⏬⏬⏬⏬

Rabbi Nahman explique dans son livre Sihot Harane que le mot Pélaïm et Alafim ont les mêmes lettres : La splendeur et les milliers (une allusion à la richesse).
Nos sages nous disent qu’après la destruction du Temple, la splendeur est tombée puisque nous n’avons plus la maison d’Hachem dans laquelle Il révélait Sa splendeur… Et par consequent la (vraie) richesse est tombée : Ce sont ceux qui sont loin de la Gloire d’Hachem qui la possède.
Ainsi la vérité qui est la splendeur d’Hachem et il est dit que les Tsadikims sont la splendeur de la génération ainsi ils ne brillent pas dans les apparences et celui qui cherchera vraiment pourra goûter à leur lumière.
Par exemple : Lorsque le peuple a perdu le contact avec Moché Rabeinou ils ont été faire le veau d’or : Car c’est l’un ou l’autre.

(Likoutey Moharane 49 Leçon 294 20170507 1200.mp3

LA CHAINE YOUTUBE DE BRESLEV.fr : QU”EST-CE QUE C’EST ?
👉 On vous montre comment changer de vie, améliorer votre quotidien, travailler vos émotions et réussir rapidement.

👍 Des conseils simples et si efficaces qu’ils changent la vie EN BIEN !

▶️ ABONNEZ-VOUS : Vous aurez accès à nos meilleurs conseils en video, chaque jour. Nous publions une nouvelle Thora du Rebbe tous les jours. http://bit.ly/breslev_aboYT

😊 C’est là que ça se passe ! http://www.Breslev.fr

Avraham Ifrah : J’enseigne la liberté !
J’aime ce que je fais parce que j’aide les gens à être plus heureux, plus libres et independants et à avoir une meilleure vie.
Non mais serieux, qu’est-ce que vous attendez ? http://bit.ly/breslev_ytube