Le monde est contraint d’exister pour les âmes qui font la volonté d’Hachem! (04/10/18)

Description du cours:

Aucun élément dans le monde n’est indépendant. Si une chose paraît indépendante, c’est uniquement pour nous pousser à la connecter. En effet, si une chose ne paraît pas un tant soit peu indépendante, elle n’est pas connectable.

Concrètement, toutes les choses que vous vivez servent à être connectées. Que cela soit une souffrance, une joie, une réussite, un échec, tout cela sert uniquement à être connecté. Vous faites expérience de cet épisode de votre vie pour reconnecter les éléments.
Que croyez-vous ? Que vous naissez pour bosser, gagner un peu de sou, manger, dormir, aller de temps en temps en vacances, et un jour crever et finir dans la terre ? Ce n’est pas possible que la vie est été créée pour cela !

Pourquoi l’Iran, pourquoi Macron, pourquoi, pourquoi ? Ne vous posez pas de question. Vous, votre fonction, c’est de connecter, c’est tout. C’est votre ‘PAF’, votre participation aux frais.

Et sachez que plus vous connectez, plus vous avez de mérites. En effet, notre génération est empêtrée dans des logiques de déconnexion des éléments. Tout semble fonctionner par lui-même. Et de ce fait, plus vous connectez des éléments, plus vous vous inscrivez dans une mouvance ” à contre courant ”, et plus vous avez du mérite.