La clef de la parnassa facile (24/06/21)

Description du cours:

Le secret pour une Parnassa facile ?

Être un riche héritier.
Être le riche héritier d’Hachem.
Et accomplir le conseil qu’il nous a offert dans sa Torah afin de gagner sa subsistance dans la facilité !

Quel est-il ?
Premièrement, vouloir gagner des sous pour servir Hachem ! Que signifie servir Hachem ? Faire sa volonté ! De toute évidence, cela implique de vouloir accomplir les Mitsvot mais aussi de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants. Par conséquent, le premier pas vers une Parnassa facile consiste à avoir une intention pure. Pas de rêve de limousine ni de Yacht à Monaco…
Deuxièmement, il s’agit de se connecter à Hachem ! Concrètement, cela implique d’écouter cette petite voix intérieure, la voix de notre Nechama. Celle-ci communique avec nous en permanence ! Nos pensées, nos intuitions, nos sentiments, nos rêves, nous sont envoyés par Hachem afin de nous guider vers notre destinée. Ce sont des appels ! À nous de ne pas les ignorer…

À présent que vous avez le secret de la Parnassa, usez-en sans modération !

Lien vers le cours intégral :

ABONNEZ-VOUS à notre chaîne YouTube, c’est GRATUIT et ça aide la diffusion de lumière dans le monde https://bit.ly/3gPa6jX

Pour tous nos services visitez notre SITE https://breslev.fr/

Retrouvez nous tous les jours en LIVE de 12h00 à 13h00 (France) et de 2h00 à 3h00 la nuit (France) Sur FACEBOOK https://www.facebook.com/breslev.fr/?ref=bookmarks
Sur YOUTUBE chaîne http://www.youtube.com/c/breslevifrah.

Rav Avraham Ifrah sur http://www.breslev.fr/
Aidez-nous, comme vous le pouvez : https://breslev.fr/dons/

Et si vous ne pouvez pas, alors un sourire nous suffit aussi.

Etude des conseils de Rabbi Nahman de Breslev .Tirés de ses principaux livres (Likoutey Moharan, les Contes, Sefer Hamidot, Sihot Haran) et des écrits de ses plus grands élèves.
Nous parlons simplement des sujets d’une vie qui nous concerne tous parce que nous aspirons tous au bonheur : Etudes et travail, le couple, la recherche de l’autre, les enfants, la famille, Israël et les Nations, l’économie, la philosophie, la Foi, la recherche de D.ieu, le retour à son identité, la Téshouva, la Kabala, la recherche de la vérité et Rabbi Nachman de Breslev…
Des conseils simples et si efficaces qu’ils changent la vie …EN BIEN !

#breslev #Penséejuive #parnassa