Jusqu’à quand la folie! (01/04/20)

Description du cours:

Pharaon avait une stratégie bien particulière afin d’exploiter nos ancêtres : il s’agissait de donner des travaux d’hommes à des femmes et inversement.
En prenant cette initiative diabolique, Pharaon avait bien compris une chose : il n’y a rien de plus facile pour rendre esclave une personne que de la destituer de sa place.

Pour prendre un exemple un peu trivial, c’est comme si on comparait la place d’un poisson et d’un oiseau et qu’on poussait l’un à prendre le rôle de l’autre.

Notre siècle n’échappe pas à cette stratégie : le monde occidental n’a de cesse de pousser la femme à prendre sur elle des tâches d’hommes. Le pire, c’est qu’on appelle cela ” l’égalité ” , ” l’émancipation ” etc…Alors qu’il s’agit d’une stratégie d’esclavage !

Les hommes et les femmes ne sont pas inégaux, ils sont juste différents et il n’y a pas lieu de gommer leurs différences. Chacun sa spécialité, sa spécificité, sa particularité ! Un poisson ne peut voler, et alors ? Il sait nager !

Malheureusement, notre génération a asservi les femmes et a rendu leur vie très difficile, brisant ainsi des foyers, noyau de la société. C’est en s’attaquant au pilier du noyau de la société que certains esprits diaboliques ont détruit la société…

Que faire ? Déjà, prendre conscience de tout cela est immense, même si aucun changement concret n’est opéré. Quant à celui qui pourra changer quelques habitudes, qu’il soit béni !