Hanouka La joie vient en se lâchant (07-12-018)

Description du cours:

Vous voulez faire votre vie en freelance, sans Achem ? Allez-y ! Mais c’est une erreur.

Laissez entrer Achem dans votre vie. Je vous promet qu’il la gérera mieux que vous !

Quand bien même vous voyez que ce dont vous avez besoin, personne ne l’obtient, continuez à croire que vous, vous l’aurez.

Si quelqu’un a besoin de quelque chose, Achem la lui enverra. Si Achem doit vous donner quelque chose, il le fera. Et il veut le faire.

Si quelque chose vous manque, c’est le signe que vous avez fermé les vannes. Ouvrez vos accès ! Lâchez et vous serez retenus ! Gagnez du temps et de l’énergie, laissez-vous entre les mains du créateur.

Habituez-vous à vous desangoisser. Vous vous êtes faits naître ? Vous êtes venus dans le monde par vous même ? Non ! Quelqu’un s’occupe de vous !
Vous ne décidez ni de votre entrée ni de votre sortie… Et au milieu, sachez que vous faites semblant de décider.

Expliquez-moi ce que vous décidez si vous ne décidez pas de votre naissance et de votre décès ? Vous ne faites rien du tout mes amis…

Comprenez que vous êtes une créature dépendante d’Achem.

Sachez que si vous pensez que vous dirigez votre vie, on va vous donner des raisons de croire à cette erreur fondamentale.

Arrêtez de croire que vous dirigez votre existence ! Et arrêtez de croire que les autres décident pour vous. Les gens ne sont que des figurants. Il vous manque quelque chose ? Allez prier. Vous l’avez fait ? Remettez une couche de prières.

Résumé par Nina Sahel