Hachem nous demande seulement de ne pas lui lâcher la main! (05/01/18)

Description du cours:

Que se réveillent Ta bonté et Ta miséricorde infinie, Éternel notre Dieu et Dieu de nos pères, Dieu miséricordieux et bienveillant, longanime, plein de bonté et de vérité.
Donne-nous le mérite dans Ta grande pitié de nous rapprocher des Justes authentiques de notre génération, eux que Tu as choisis pour vivifier Ton peuple Israël; donne-nous le mérite de puiser de puiser en eux le souffle de vie qui comblera nos manques. Entend nos soupirs et donne-nous la force d’attirer par leur biais le souffle de vie, celui des Justes authentiques, afin de compléter tous nos manques, ceux du corps, de l’âme et de l’argent.
Qu’ils soient matériels ou spirituels, que tous ces manques soient comblés par Toi, source de vie, car Tu insuffles un souffle de vie à tous les vivants et à toute chose en ce monde par le biais de Tes Justes authentiques attachés constamment à Ta sainte Torah qui représentent notre vie et notre longévité. Prends Ton peuple Israël en pitié, et dévoile-nous Tes Justes authentiques, donne-nous le mérite de puiser en eux un souffle de vie qui nous inspire à soupirer et qu’uniquement en soupirant au sujet d’un manque, que celui-ci se comble. Accorde-nous les demandes de notre cœur pour le bien. (20180105 1200).