Etre libre de ses choix. (28-06-018)

Description du cours:

Vous avez des notions d’informatique ?

Ce monde est géré par un système d’exploitation. Un peu comme en informatique.

Plus précisément, notre monde est géré par deux systèmes d’exploitation. Le système d’exploitation binaire, classique, et le système d’exploitation ”providence”.

Le système binaire, c’est le système de la logique. C’est le fameux ” Si tu ne fais pas d’études tu n’auras pas d’avenir, etc”. Tout n’est que cause-conséquence. Et ce sont ces systèmes qu’on nous propose en général. “Construis ton avenir, mon fils”. Mais tu vas finir dans une tombe ! Tu es là momentanément !

Le système providentiel c’est un système d’exploitation différent. C’est un système dans lequel nous savons que nous sommes envoyé par un monde supérieur dans ce monde pour révéler Achem, et que nous sommes ici pour une période momentanée durant laquelle il faut construire notre monde futur.

Voici les deux systèmes qui existent dans ce monde. Ce sont deux systèmes différents qui se côtoient.

Sachez qu’en Israël, le système binaire ne fonctionne pas. Pas de logique ici. La preuve : on a une armée sophistiquée et on se bat contre des cerf volant. On a des ennemis redoutables dans le monde entier, des milliers de gens se levent le matin pour consacrer leur vie à notre mort, mais on est encore là… Tout est drivé par Achem !

Et vous, dans quel système voulez-vous faire partie ?