Corriger sa vue par le Shabbat (18/12/19)

Description du cours:

Prenez-vous une heure de monde futur !

Tout le long de l’existence, chacun mène une course dans le but de bâtir son avenir : il faut réussir sa carrière professionnelle, il faut assumer ses responsabilités de parent, il faut acquérir des biens, il faut entretenir sa maison, etc etc.  » Il faut, il faut… »
S’il est vrai que la construction de notre avenir matériel nécessite un investissement, il n’en demeure pas moins qu’il existe un autre avenir : notre monde futur. Certes, ce dernier semble davantage lointain dans le temps, du moins nous l’espérons, mais sa durée est éternelle…
De même que nous n’hésitons pas à voyager durant de longues minutes pour se rendre à notre lieu de travail, à dépenser de (belles) sommes d’argent afin de se rendre en vacances, offrons-nous de belles vacances de monde futur ! Offrons-nous de beaux voyages spirituels à Ouman ! Construisons notre avenir spirituel dès aujourd’hui !
Désinstallons, le temps d’une heure, le logiciel  »quotidien  », sortons des systèmes qui nous entourent. Ces derniers trouveront toujours le moyen de nous happer à nouveau ! Misons sur l’éternité !