Comment recevoir mes messages divins. (03/07/2019)

Description du cours:

Un problème technique affecte actuellement les réseaux sociaux📱 : impossible de télécharger les fichiers WhatsApp, difficultés sur Instagram et sur Facebook, la situation n’est pas glorieuse.

Tout semble se dérouler comme si le bas débit était revenu. Vite, éteignez et rallumez le modem ! 🚨

De même que la connexion à internet passe par des modems, la connexion à la source de toute vitalité, c’est-à-dire à Hachem, passe par le dialogue et l’ouverture à mon prochain (aviez-vous venu venir la comparaison ?).

Chaque individu, au moyen de son âme, incarne une facette de la vérité, une partie du nom divin. En cela, chaque individu sur terre est une borne de connexion à Hachem.

Ainsi, m’ouvrir à l’autre, c’est faire parler son âme et m’enrichir de sa facette de la vérité. Pourquoi fait-on des enfants ? Pour que de nouvelles facettes de la vérité parviennent dans ce monde !

Par conséquent, dès lors que nous excluons un individu de notre cercle, nous perdons l’usage d’une borne de connexion. Le réseau est plus lent, la connexion bégaye… La vision de la vérité est, elle aussi, incomplète et haletante.

Alors, quand la fermeture d’esprit, l’intolérance ou pire, la haine gratuite, frappe à notre porte, pensons aux désagréables pannes WhatsApp !

Rappelons-nous que si la simple idée que notre réseau soit limité nous agace, l’idée que notre connexion à Hachem soit obstruée est bien plus grave pour notre âme !