Comment Debloquer Sa Vie ? Thora 31 avec Rav Avraham Ifrah

Description du cours:

Ce que les nations appellent catastrophes naturelles , chez nous , le peuple d’Israël, on sait que c’est pas le fruit d’un hasard , mais dus aux manquements a l’alliance,comme il est dit : si il n’y a pas respect de mon alliance ,alors le jour et la nuit n’auront plus de régularité…
Quand on banalise et autorise publiquement les mariages “gays” ou etc… , toutes ces choses qui sont fondamentalement opposées aux lois qui régissent le monde , alors on détruit l’harmonie de la nature . Cela se traduit par tous les bouleversements de la “nature” .
Nous, on croit , et on agit en fonction de ce facteur. Ainsi on rééquilibre tout le système en permettant que les astres , de par notre prière et attachement a D…, fassent leur travail. Cette foi, qui est la plus grande tsedaka, dépend de mon degré d’alliance avec D… (pureté sexuel avant le mariage, puis pureté familiale après, garder ces yeux ,son esprit..). Ma retenue me permet de percevoir ce que D… veut de moi, et pour quelles raisons il m’a donne tant de pouvoir comme celui de créer ..ou de détruire…
Tout dépend de de moi, c’est en mouvement…
breslev.fr/avraham-ifrah-cours-033,4898.html breslev.fr breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html youtube.com/user/breslev?feature=results_main
vimeo.com/breslevfr/channels