Aujourd’hui la vérité ne peut se voir qu’avec notre âme (23/06/21)

Description du cours:

De nos jours, nous assistons à un phénomène nouveau : celui de la recherche de la considération sociale. Détrompez-vous, avant, les choses étaient différentes ! Le monde n’avait pas autant soif d’affection, d’estime et d’amour ! Que s’est-il passé ? L’explication est simple. De nos jours, les gens comprennent que tout dépend de leur faculté de connexion au divin. Or, pour être connecté, il faut détenir un lien social. Et qui dit lien social dit considération… C’est une recherche inconsciente mais bel et bien réelle et tangible qui touche chacun d’entre nous. Elle explique l’essor des métiers de la communication et de l’établissement du lien social.
À Breslev, nous nous connectons tous les jours au Tsadik qui nous connecte à nous-mêmes. Résultat : le lien social peut s’établir, les messages d’Hachem me parviennent, bref, la connexion est établie !

Extrait du cours du Rav Avraham Ifrah du 23.6.21.
ABONNEZ-VOUS à notre chaîne YouTube, c’est GRATUIT et ça aide la diffusion de lumière dans le monde https://bit.ly/3gPa6jX

Pour tous nos services visitez notre SITE https://breslev.fr/

Retrouvez nous tous les jours en LIVE de 12h00 à 13h00 (France) et de 2h00 à 3h00 la nuit (France) Sur FACEBOOK https://www.facebook.com/breslev.fr/?ref=bookmarks
Sur YOUTUBE chaîne http://www.youtube.com/c/breslevifrah.

Rav Avraham Ifrah sur http://www.breslev.fr/
Aidez-nous, comme vous le pouvez : https://breslev.fr/dons/

Et si vous ne pouvez pas, alors un sourire nous suffit aussi.

Etude des conseils de Rabbi Nahman de Breslev .Tirés de ses principaux livres (Likoutey Moharan, les Contes, Sefer Hamidot, Sihot Haran) et des écrits de ses plus grands élèves.
Nous parlons simplement des sujets d’une vie qui nous concerne tous parce que nous aspirons tous au bonheur : Etudes et travail, le couple, la recherche de l’autre, les enfants, la famille, Israël et les Nations, l’économie, la philosophie, la Foi, la recherche de D.ieu, le retour à son identité, la Téshouva, la Kabala, la recherche de la vérité et Rabbi Nachman de Breslev…
Des conseils simples et si efficaces qu’ils changent la vie …EN BIEN !

#breslev #Penséejuive #vérité