fbpx

Attention à la musique triste! (21/07/20)

Description du cours:

Comment l’enseignement se poursuivra-t-il ? Qu’est-ce que va devenir l’humanité ?
Celui qui a la emouna en Hachem ne se pose pas ce type de question, fruits de sentiments de panique, mais se contente de prier pour qu’Hachem déverse sa miséricorde sur le monde en ayant pour objectif d’avancer. Lorsqu’on se trouve dans le palais du roi, certains événements étranges croisent notre chemin mais, étant assurés que tout est voulu et pesé par le souverain, nous ne sommes pas affolés mais confiants. Toute cette actualité déroutante est voulue par Hachem ! Prions et avançons !

Attention, vivre dans le palais du roi avec foi n’implique pas forcément un phénomène de muselage. Les questions sont légitimes ! Mais il s’agit d’une part de poser les bonnes questions, mais aussi de les adresser au roi, pas aux amis, aux voisins, qui ne sont que de simples sujets ! Ce n’est pas pour rien que le terme palais fait aussi référence à un organe se trouvant dans la bouche. Avec le roi, on dialogue, et sans modération !

Hachem, pourquoi le message doit-il passer par un virus ravageur, ôtant la vie à des personnes vulnérables et innocentes ? Pourquoi vivre masqués ? Pourquoi ne pourrait-il pas passer par des choses plus joyeuses ? Et quel est donc ce message ? Voici les questions qu’un résident du palais royal peut se poser.
ABONNEZ-VOUS à notre chaîne YouTube, c’est GRATUIT et ça aide la diffusion de lumière dans le monde https://bit.ly/3gPa6jX

Pour tous nos services visitez notre SITE https://breslev.fr/

Retrouvez nous tous les jours en LIVE de 14h00 à 15h00 (France) et de 2h00à 3h00 la nuit (France) Sur FACEBOOK https://www.facebook.com/breslev.fr/?…
Sur YOUTUBE chaîne http://www.youtube.com/c/breslevifrah.

Fermer le menu
×
×

Panier