Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à la vente de tous les articles du site breslev.fr. 

Elles peuvent faire l’objet de modifications mais les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de votre commande.

LES PRIX

Ils sont indiqués en euros toutes taxes comprises et comprennent les frais de port, et toute commande est payable en euros.

« Breslev.fr » se réserve le droit de les modifier mais les articles seront facturés au tarif en vigueur lors de la commande, sous réserve que le paiement soit effectif au plus tard une semaine après l’enregistrement de la commande.

Les produits demeurent la propriété de « Breslev.fr » jusqu’au paiement intégral de la commande.

LES COMMANDES

Dès la passation de votre commande, vous déclarez accepter l’intégralité des présentes conditions générales de vente, et ceci, sans réserve.

Vous pouvez également nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : contact@breslev.fr

« Breslev.fr » se garde le droit de refuser une commande dès lors que le paiement n’a  pas été reçu dans les 8 jours suivants la commande.

Il en sera de même pour tout client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

DISPONIBILITE

Nos offres de livres et leur prix correspondant, sont valables tant que présents sur le site.

Il peut arriver qu’un produit soit vendu et reste sur le site en « exposition » mais cela sera clairement indiqué sur sa page.

DELAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination de livraison.

* En ce qui concerne les livres,  »Breslev.fr »  s’engage à vous faire parvenir le livre commandé (règlement effectué) dans un délai qui peut varier de 8 à 30 jours.

Toutes les expéditions se font par la Poste, en recommandé.

Un envoi express peut être effectué suite à la demande du client mais les frais de livraison dans ce cas sont à la charge du client. 

Les colis voyagent  aux risques et périls de l’acheteur.

Tout retard de livraison, ou tout colis abîmé ou perdu, ne peut entraîner la responsabilité de « Breslev.fr ». Seule la société de transport peut en être tenue responsable ; toute démarche de réclamation devra donc être engagée auprès du transporteur selon la procédure en vigueur en pareil cas. Aucune demande de dommages et intérêts ne pourra être demandé à « Breslev.fr ». Dans le cas d’une demande de renvoi de livres de la part du client, si le colis est revenu à Breslev.fr, Breslev.fr étudiera la raison du renvoi de colis, s’il s’avère que le client n’a pas récupéré le colis à la poste pour cause d’absence et que le colis est retourné suite à un délai imparti, Breslev.fr se réserve le droit de réclamer au client les frais de port du nouveau colis et le remboursement des frais de port du premier envoi.

PAIEMENT

Le règlement de vos achats peut s’effectuer par :

– carte bancaire  ;

paypal

virement bancaire (nous demander nos coordonnées bancaires ou disponible sur le site après commande)

– chèque bancaire  (prévenir  »Breslev.fr »  par mail ou par tel avant envoie) à l’ordre de Mayanot Hatsadik et expédié à l’adresse suivante :

      25 rue de ponthieu

      75008 PARIS

Toute commande ne sera expédiée qu’après paiement.

MODALITES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Toute demande de remboursement, de la part du client, d’une commande peut être effectué tant que le livre n’a pas était envoyé par Breslev.fr. Une fois le livre envoyé nous ne pouvons adhérer à la demande de remboursement à moins que le client ne nous retourne à ses frais le livre en question et qu’il nous rembourse les frais de ports du premier envoi. Dans le cas où les produits réceptionnés par le client ne sont pas conformes à la question, par exemple: erreur de produits ou de quantité, Breslev.fr s’engage à remédier à cette erreur et à renvoyer, à ses frais, les produits nécessaires au client, si le client doit retourner sa commande erronée (après vérification de Breslev.fr) se sera alors aux frais de Breslev.fr.

PROTECTION VIE PRIVEE

« Breslev.fr » s’engage à ne pas divulguer les renseignements privés que vous lui communiquez à d’autres organismes sans votre accord au préalable.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition des données personnelles vous concernant.

Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne en nous indiquant vos nom, prénom, adresse postale et adresse mail.

 

Fermer le menu
×
×

Panier