Ne pas profiter du système.


"Ne pas profiter du système."

est le 10 -éme cours de la série intitulée: Rosh Hodesh
Chiour donné par Rav Afraham Ifrah le 24 octobre 2014 - 03h00
Source de cette étude: Likoutey Halakhot
Durée: 119 min.

" data-layout="button_count" data-action="like" data-show-faces="false" data-share="true">


Résumé de la leçon:Hachem a créé le monde dans son immense miséricorde pour le bien de l`homme, il a mis en place un système que l`on appelle la nature pour ne pas brusquer l`homme et que celui-ci puisse chercher la vérité a son rythme et même s`il commet des erreurs le système continue à fonctionner et la vie continue.

Malheureusement l`homme à utiliser cette bonté et cette patiente pour nier complètement le Créateur ou pour interpréter le monde à sa façon pour pouvoir consommer et prendre le maximum de plaisir.

Mais il faut prendre conscience que l`homme se prend à son propre piège car en voulant avoir un profit à court terme il délaisse une vie éternelle.

Cette conscience doit s`entretenir tous les jours sinon la majorité de l`humanité et sa façon de voir nous emporte et le moyen de l`entretenir et d`en parler et se connecter tous les jours pour résister au raz de marée..

(Likoutey Halakhot Roch Hodech 3 Page 176)
Le cours torah en multimédia:

Ecouter le cours:

Télécharger le cours en MP3 gratuitement:













Téléchargement des textes de l'étude.

Breslev.fr met à votre disposition le Téléchargement gratuit (format PDF) du livret contenant tous les textes étudiés de la Rosh Hodesh



<< Retour à la page précédente

 


 



- Don Unique     


Types d'abonnement de soutient
Merci de prier pour
Autre demande

les femmes juives sont aussi concernées par Breslev

         
Powered by Yossef Moché   
Copiez le lien du flux et collez-le dans votre aggrיgateur de flux Abonnez-vous א ce podcast avec iTunes Subscribe in podnova Subscribe with Feedly Add to netvibes addtomyyahoo4 Subscribe with SubToMe Add to iTunes
http://feeds.feedburner.com/centrebreslev
 
Faire un don


View Pop-up